Tomb of Undead HD sur iPad

de | 20 septembre 2011

Tomb Of Undead HD sur iPad (jeu type memory)

Aujourd’hui est le jour de la sortie de notre premier jeu iPad. Il s’agit d’une adaptation grand écran de Tomb Of Undead qui est déjà sorti sur iPhone.

Tomb of Undead HD est un jeu du type memory. Vous devez associer les cartes par pair pour les faire disparaître du plateau. Une fois le niveau complété (il n’y a plus de cartes) vous pouvez passer au suivant qui contient encore plus de cartes. Le jeu sauvegarde votre score ce qui vous permet de vous entraîner pour tenter de faire mieux à chaque partie.

Icône de Tomb Of Undead HD

Icône de Tomb Of Undead HD

Petite originalité : des cartes bonus et malus apparaissent en cours de partie ! Celles-ci peuvent vous aider ou, pire, vous handicaper pendant quelques secondes. Vous verrez ce n’est pas simple !

Tomb Of Undead HD sur iPad

Tomb Of Undead HD sur iPad

Le jeu Tomb of Undead HD est disponible sur l’app store au tarif de 0,79 euro. Si vous voulez vous laisser tenter par l’expérience.

2 réflexions au sujet de « Tomb of Undead HD sur iPad »

  1. Eric

    Bonjour,

    Par curiosité, combien de temps faut-il pour développer un tel jeu ?

  2. Nicolas Auteur de l’article

    Bonjour Eric,

    Le temps de développement dépend de la base existante.
    Pour ce jeu en particulier il faut compter plusieurs semaines de développement.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.