Applications gratuites IOS : AppShopper

de | 2 décembre 2010

Il existe de nombreux services permettant d’identifier les applications Iphone, Ipod Touch et Ipad gratuites pour un temps limité.

Des applications gratuites avec AppShopper

Des applications gratuites avec AppShopper


L’un des services les plus intéressants est proposé par le site Appshopper et son application pour téléphone mobile. Sur le site, on peut trier les applications par catégorie, par date de publication et aussi par prix.

Il permet donc de trouver rapidement les dernières applications passées gratuites mais aussi les dernières baisses de prix. De même, Appshopper permet de trouver les applications les plus populaires de l’App Store : une fonctionnalité idéale pour trouver les produits plébiscités par les utilisateurs.

Il s’agit donc là d’un des meilleurs moyens pour dénicher et télécharger des jeux et utilitaires IPhone gratuits.

N’oubliez pas aussi de consulter souvent les blogs spécialisés qui proposent régulièrement des concours pour gagner des licences gratuites d’applications, comme celui mis en place par le blog IPad-In (vous avez jusqu’au 3 novembre pour participer).

Source : AppShopperCoucours IPAD-In licences gratuites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.