Toutes les consoles de jeux sur une image (détente)

de | 3 décembre 2010

Aujourd’hui c’est vendredi ! Donc le moment est venu de se détendre un peu avec une image qui présente toutes les consoles de jeux déjà sorties réunies.

Toutes les consoles de jeux videos

Toutes les consoles de jeux videos (cliquez pour agrandir)

On retrouve ainsi les consoles de salon et portables les plus connues (Playstation, Wii, Game Boy) mais aussi des consoles un peu plus obscures.

Ainsi la Wonderswan, la Pippin (la console de jeu d’Apple : gros échec à l’époque) et les multiples machines « Pong » sont un peu oubliées de nos jours.

De même, les gros échecs sont aussi présents sur l’image : Nintendo avec son Virtual Boy, Panasonic avec la 3DO ou Atari avec la Jaguar.

Source

4 réflexions au sujet de « Toutes les consoles de jeux sur une image (détente) »

  1. lejavanais

    je kiffe de trop cette photo et je me dis que ce n’est pas fini car cela va toujours évolué les consoles. pour le moment je possède trois consoles . la super Nintendo, la PS3 et la Wii. je pense en acheter une autre dans les mois à venir car c vrai je joue énormément env trois heures par jour. Maintenant comme ils le sentent bien là http://news.idealo.fr/news/71360/comparatif-consoles-de-jeux.html#quelle-manette-pour-votre-console-nbsp le duel s’effectue de plus près au niveau des manettes et des détecteurs de mouvements. Le kInect de Microsoft je ne l’ai pas encore essayé mais si cela me fait bien kiffer je crois que j’achèterai la Xbox sans attendre. j’ai pas peur de mettre beaucoup d’argent car c’est ma passion.

  2. MARTIN

    Je découvre avec bonheur cette image très complète des consoles de l’histoire des jeux vidéos sur laquelle j’ai retrouvé toutes les miennes ( 18 )

    Mais quel super joie si cette image était complétée par leur identification.

    Je ne sais qui a crée ce petit chef d’oeuvre mais comment faire pour avoir le nom de ces consoles

    Cordialemnt

    Jean Claude MARTIN

  3. MARTIN

    Suite à mon message précédent, comment faire pour se procurer et/ou acheter cette image car, quand on agrandi, la photo devient vite très floue.

    Merci de bien vouloir me conseiller

    Cordialement

    Jean Claude MARTIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.