Transformer son IPad en machine d’arcade

de | 7 janvier 2011

Aujourd’hui c’est vrendredi, et c’est donc le moment de se détendre un peu avec une vidéo présentant un accessoire insolite pour IPad. Vous vous souvenez surement des machines d’arcade qui permettent de jouer à des jeux vidéos dans des salles dédiées ou dans les cafés.

Bien qu’elles aient pratiquement complétement disparues de France (mais on en trouve encore dans quelques endroits spécialisés) elles suscitent toujours l’intérêt.

Pour faire face à la demande un gadget insolite permettant de transformer son IPad en borne d’arcade va être commercialisé au prix de 99$. Les nostalgiques devraient donc être ravis !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VShbi-hSjhQ[/youtube]

La vidéo présente une de ces machines appelées ICad pendant une démonstration lors du CES 2011. Les joueurs pourront donc bientôt retrouver (ou pas ?) les sensations des salles de jeu en restant chez eux !

En tout cas, si le succès est au rendez-vous cela permettra peut être à plus de périphériques gamer de voir le jour sur les machines IOS.

Source : Kotaku

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.