Comme chaque année, le 1er avril donne lieu à des centaines de blagues plus ou moins drôles sur le net. Et comme toujours Google ne déçoit pas. Que l’on soit anti ou pro Google il faut reconnaître qu’ils ont de l’imagination à revendre. Voici un florilège de leurs créations cette année :
Google Analytics Intergalactique :
Il est vrai que même si l’audience de son site provient en grande partie de la Terre, il ne faut pas négliger l’audience du reste du système solaire, voir du reste de l’univers.
La recherche vraiment avancée :
Si vous désirez trier les résultats par font ou faute de grammaire, Google a pensé à vous avec une recherche qui est vraiment très avancée.
Tester la recherche vraiment avancée
La quête Google Maps en 8 bits :
Bon là c’est carrément le délire : Une version 8 bit type NES de la carte Google Analytics, avec en prime un Street view pixelisé. Du Google tout craché qui encore une fois sait comment surprendre.
Jugez par vous même sur http://maps.google.fr/
Merci à Google pour ces idées originales.
C’est vraiment génie. Ce qu’ a pu Google nous faire pour la plaisenterie du 1er Avril.C’était très convainquant en premiere lieu!!!!
Ils s’amusent chez Google ! un petit poisson d’avril bien représenter imaginez si on revient 20 ans en arrière en terme de technologie ! on serais mal barré !