Le 1er avril à la sauce Google

de | 2 avril 2012

Comme chaque année, le 1er avril donne lieu à des centaines de blagues plus ou moins drôles sur le net. Et comme toujours Google ne déçoit pas. Que l’on soit anti ou pro Google  il faut reconnaître qu’ils ont de l’imagination à revendre. Voici un florilège de leurs créations cette année :

Google Analytics Intergalactique :

google-analytics-espace

 

Il est vrai que même si l’audience de son site provient en grande partie de la Terre, il ne faut pas négliger l’audience du reste du système solaire, voir du reste de l’univers.

La recherche vraiment avancée :

google-recherche

Si vous désirez trier les résultats par font ou faute de grammaire, Google a pensé à vous avec une recherche qui est vraiment très avancée.

Tester la recherche vraiment avancée

La quête  Google Maps en 8 bits :

carte-google-map-8-bit

google-map-8-bit-street

Bon là c’est carrément le délire : Une version 8 bit type NES  de la carte Google Analytics, avec en prime un Street view pixelisé. Du Google tout craché qui encore une fois sait comment surprendre.

Jugez par vous même sur http://maps.google.fr/

Merci à Google pour ces idées originales.

2 réflexions au sujet de « Le 1er avril à la sauce Google »

  1. papeterie nice

    Ils s’amusent chez Google ! un petit poisson d’avril bien représenter imaginez si on revient 20 ans en arrière en terme de technologie ! on serais mal barré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.